Page d'accueil > Liste des films > Bienvenue Chez les Robinson > Tiny
     

Filmographie

Bienvenue chez les Robinson (2007)
Nom d'origine Tiny
Animé par  
Voix originale Joseph Mateo
Voix française Sébastien Finck
   

Ce tyrannosaure a été ramené des temps préhistoriques par l’Homme au Chapeau Melon. A l’aide d’une mini-Doris, l’Homme au Chapeau Melon s’était auparavant emparé de l’esprit et du corps de la grenouille Frankie dans le but de l’amener à capturer Lewis : son plan avait échoué car Frankie était trop petit. Le méchant homme a donc opté pour un homme de main plus imposant, Tiny.

Le tyrannosaure brise la vitre du salon de la maison des Robinson alors qu’ils étaient en train de dîner et s’empare de Lewis avec tant d’empressement qu’il le gobe entièrement dans un premier temps. Il est de toutes façons impossible pour lui de saisir quoi que ce soit avec ses petits bras !

 

Attaqué de toutes parts par les Robinson, Tiny se défend parfaitement et n’est finalement vaincu que lorsque Lewis et Wilbur s’allient pour faire ricocher une saucisse-cocktail contre un mur à l’aide du mini-canon de Gaston, qui ôte de son crâne la mini-Doris.

Libéré de cette emprise machiavélique, Tiny se révèle être un parfait animal domestique, aussi doux qu’un chiot.

Sébastien Finck est aussi la voix française de M. Harrington dans le même Grand Classique.

 
Le site www.personnages-disney.com est un site amateur réalisé par un fan, non commercial et non affilié à la Walt Disney Company. Toutes les images présentées sur le site sont la propriété de la Walt Disney Company, ou sont des montages réalisés par le webmaster à partir d'images appartenant à la Walt Disney Company.
Contact : personnages-disney@live.fr
Tiny