Page d'accueil > Liste des films > Toy Story et Toy Story 2 > Karting
 
Filmographie Toy Story (1995), Toy Story 2 (1999)
Nom d'origine
RC (Remote control)
Animé par
Voix originale
-
Voix française
-
   

 

 

Karting est la voiture télécommandée d'Andy. De couleur vert et bleu, avec des roues rouges, Karting est un modèle à deux vitesses (rapide et turbo).

Woody se sert d'elle pour pousser Buzz dans le trou entre le bureau et le mur de la chambre d'Andy. Mais Buzz bascule de la fenêtre et tombe à l'extérieur. Par ses vrombissements, Karting fait comprendre aux autres jouets que le cowboy est responsable de ce geste.

Lors du déménagement, Woody se sert de Karting pour récupérer Buzz qui n'a pas eu le temps de monter dans le camion. Mais les autres jouets jettent Woody sur la route, croyant qu'il veut encore se débarrasser d'un d'entre eux.

Montés sur Karting, qui est entre temps parvenue à échapper au chien Scud, Woody et Buzz se lancent à la poursuite du camion en vitesse turbo, mais les piles tombent à plat. Il reste alors la fusée que Sid a scotché sur Buzz...

 
Le site www.personnages-disney.com est un site amateur réalisé par un fan, non commercial et non affilié à la Walt Disney Company. Toutes les images présentées sur le site sont la propriété de la Walt Disney Company, ou sont des montages réalisés par le webmaster à partir d'images appartenant à la Walt Disney Company.
Contact : personnages-disney@live.fr

 

 

Le rôle de Karting est plus réduit dans Toy Story 2. Sa seule véritable mission consiste à aider Buzz et Woody à sauver Bergère du Docteur Côtes-de-porc (alias Bayonne), dans un des jeux d'Andy.

Karting passe sans doute le restant du film à recharger ses batteries ! Elle n'apparaît pas dans Toy Story 3.

 

 

 

Karting est la vedette de RC Racer Vitesse Maximale, une des trois attractions de Toy Story Playland ouvert en 2010 au Parc Walt Disney Studios.