Page d'accueil > Liste des films > Les 101 Dalmatiens > Coco et maîtresse
     
Filmographie Les 101 Dalmatiens (1961)
Nom d'origine Coco and her owner
Animé par  
Voix originale -
Voix française -
   

Au début du Grand Classique Les 101 Dalmatiens (1961), le dalmatien Pongo présente aux spectateurs la vie de célibataire endurci de son maître, le compositeur Roger Radcliff.

S'ennuyant à mourir et désespéré de trouver un jour une femelle avec qui passer sa vie, et accessoirement une compagne pour son maître Roger, Pongo regarde les femmes promenant leur chienne par la fenêtre, en quête du duo parfait.

Parmi les chiennes aperçues figure Coco, un caniche royal à la robe mauve, dont l'apparence physique est très similaire à celle de sa maîtresse, une femme élégante vêtue d'un manteau de fourrure et d'un chapeau. Regardant ce duo passer dans la rue, Pongo le qualifie d' "aguichant" puis après réflexion de "beaucoup trop aguichant".

 

Plus tard, après le vol des quinze chiots dalmatiens de Pongo et Perdita par Horace et Jasper Badun, les hommes de main de Cruella d'Enfer, Coco participe à relayer le message d'alerte. Montée sur le toit de la belle voiture de sa maîtresse, elle aboie avec vigueur tandis que la femme lui ordonne de se taire.

 
Le site www.personnages-disney.com est un site amateur réalisé par un fan, non commercial et non affilié à la Walt Disney Company. Toutes les images présentées sur le site sont la propriété de la Walt Disney Company, ou sont des montages réalisés par le webmaster à partir d'images appartenant à la Walt Disney Company.
Contact : personnages-disney@live.fr
Coco et sa maîtresse